Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
24 août 2013

De retour de Normandie...

 

Il semblerait que les vacances aient reposé tout le monde...

même le MAC puisque allez savoir pourquoi...

voilà que tout fonctionne à nouveau..

je peux donc.. revenir de façon plus assidue sur la toile..et si cela vous interesse ..

vous raconter nos quelques jours de repos en Normandie...

(enfin...jusqu'aux prochains caprices informatiques...)

Flash back sur 10 jours de déconnexion totale (que ça fait du bien d 'être hors de chez soi..sans pinceaux, travaux...papiers, tracas ...et train train...)

un bonheur pour les enfants évidemment...

P1130267

P1130274

P1130278

P1130282

et même si nous étions loin des journées ensoleillées de juillet...nous ne nous sommes pas ennuyés une seconde!!! mini-golf...poneys...manéges...châteaux de sable et constructions en tout genre..

visite de la basilique de Lisieux et du zoo de CERZA (superbe...) attaque de biquettes gloutonnes et d'oiseaux accrocs aux pop-corn...

 

P1130378

P1130382

P1130387

P1130411

 

P1130405

P1130407P1130420

 

P1130428P1130429

 

évidemment je n'oublie pas les superbes brocantes Normandes (j'ai eu la chance d'en faire 3...dont 1 terrible!!!! ) ni les virées shopping à Deauville....

(nb:ceci est juste une idée de notre butin...TOUT CELA (et bien d'autres encore!!! une tonne de livres pour enfants,des voitures,une garde robe homme compléte..;des cadeaux pour tout le monde et j'en passe!!!!) est REVENU avec nous et ENTRÉ dans notre voiture avec 2 ENFANTS dont 1 siége BB et leur barda!!!! voilà de quoi clouer le bec à ceux qui osent critiquer ma voiture....formidable en tout point! NA!NA!!!! NA !!!! )

P1130493

P1130495

 

nous avions un peu hésité aussi lors de notre virée shopping à nous offrir

une deuxième voiture ...juste pour les dimanches....éh éh éh....mais nous sommes vite ravisés

car les appui-têtes ne supportent pas nos lecteurs DVD pour enfant...

pffffffffffff ces voitures modernes..!!!!!

P1130462

P1130466

du coup....on a investi dans un modéle tout aussi rare et qui a l'avantage d'entretenir la silhouette!!!!

"la Trouvillaise éléctrique!!!!" ...

je vous rassure, cette fameuse voiture à pédales n'a pas perdu de son charme..on pédale quand même

mais on est "un peu aidé" dans les montées!!!!

P1130467

on a joué au scrabble , aux billes,au Bataflash, observé les pécheurs à marée montante, visionné "pirate des caraibes" sur grand écran sur la plage en gloutonnant une glace caramel beurre salé/chewin gum/framboise/bounty (pas tout en même temps hein!!! ),fait du cerf volant,joué au ballon,...

y en a même qui ont boudé ...bien sûr!!!! houuuu quel caractère c'te chipounette!!!!

 

P1130359

P1130362

P1130370

P1130478

quant à moi...j'ai pu réduire de moitié la pile de bouquins achetés en prévision...

P1130496

mention spéciale au livre de Anne-Dauphine JULLIAND "deux petits pas sur le sable mouillé"

je ne sais pas si je dois vous recommander cette lecture ou pas...Âmes sensibles s'abstenir..je l'ai lu en 2 heures, j'ai voulu le terminer mais cela m'était insouttenable...j'ai pleuré du début à la fin...pas une minutes non stop..heureusement à l'heure où je lis tout le monde est dans les bras de Morphée..les enfants ne m'ont pas vue...sauf que le matin au réveil et jusqu'au soir je me suis trainé une tête d'alien avec 2 yeux exhorbités ..on jurerait que j'avais shoppé la conjonctivite!!!

Jamais aucun livre ne m'a mise dans un tel état...les tracas du quotidien deviennent peanuts aprés cette lecture...

Il est des familles qui ont une vie incroyable et d'autres qui arrivent à vivre avec l'insuportable...

c'est béta mais le lendemain nous sommes allés prier à la basilique de Lisieux pour tous ces enfants qui souffrent et leurs parents!

Bon Allez....sur ce ...je vous souhaite à tous et toutes une excellente rentrée ...

n'oubliez pas que "mam'zelle adèle" aussi a repris le chemin des écoliers...les trousses, les cartables,les agendas ,les stylos sont disponibles à la boutique

et cette semaine ..c'est la nouvelle collection de "la fiancée du mékong " qui arrive!!!!!

Mazette ....y a des couleurs SUBLIMMMMMMMMMES!!!!!!!!!!! MA CHÉRRRRRRRIE !!!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
E
Euh, une question mais comment tu fais pour lire ça??? surtout en ayant des enfants....
E
Bonjour,<br /> <br /> Je recherche un cartable de la marque Gorjuss pour ma fille. Pouvez-vous me dire s'il vous en reste<br /> <br /> Merci<br /> <br /> et bonne reprise
E
Bonjour,<br /> <br /> Je recherche un cartable de la marque Gorjuss pour ma fille. Pouvez-vous me dire s'il vous en reste<br /> <br /> Merci<br /> <br /> et bonne reprise
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité