Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
9 août 2013

DIY:super fastoche...

 

 

 

image

 toujours pas d'ordi donc...des posts à retardement...

mais vous pouvez toujours trouver les news du magasin

sur la page facebook...

pour le post d aujourd'hui donc, une petite idée bricolage super fastoche 

que beaucoup d entre vous ont certainement déjà réalisé avec:

 

image

Un grand cadre chiné en brocante pour 2 sous....

- une plaque de médium découpée aux dimensions du cadre

- de la peinture "gribouille" pour tableaux ( y a que celle là qui est bien....)

Et TADAM.....

si je ne me casse pas la margoulette ....ce cadre sera en vitrine dans quelques heures

mais pourrait aussi trôner dans ma cuisine dans quelques jours...

d ailleurs...nous relookons entièrement la maison ( enfin disons plutôt....que JE relooke la maison au grand dam du mari et des enfants qui rentrent le soir la tronche à l'envers car les canapés ont changé de place et les mûrs n ont plus les mêmes couleurs.....

qu est ce qu ils sont conservateurs ces enfants !!!!!!! 

Alors je vous montre les photos Bientôt....

attention : Mamzelle Adèle prend quelques jours de repos....bien mérités aprés

une année super dure!!!! (Variations climatiques, travaux, varicelle,gastro,angines et j en passe......)

la boutique sera donc fermée du mardi 12 au 17 inclu...

ré ouverture prévue mardi 20...sauf si je décide de ne pas rentrer...

ce qui est fort improbable.....

Bonnes vacances à toutes!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonne vacance ma Mimi et profite bien...
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité