Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
16 juillet 2013

Panne d ordi....

Au secours.... J ai plein de choses à vous raconter

mais je suis en panne d'ordi....

et pas facile de bloguer avec la tablette,

elle me corrige des mots ,me rajoute des rrrrr, des doubles mots, des photos à l envers...c est pas la maîtrise parfaite ...

donc pour les news du magasin ,rejoignez moi sur

facebook... Mamzelle Adèle...

et pour le reste, je fais de mon  mieux  pour débloquer 

la situation au plus viiiiiiite.....

Publicité
Commentaires
C
Bon courage avec ton ordi et apprends peut être à mieux te servir de ta tablette lol. Bisous
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité