Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
26 juin 2013

Petite CASALA /soldes/anniversaire Juliette....

 

Que de nouvelles à vous bombarder en trés peu de temps car

comme à chaque fois que je suis derrière l'ordi ...les minutes sont comptées...et qu'en même temps que j'écris; je dois répondre aux diverses questions "maman, tu peux me faire ci..." "maman ; tu peux venir là..." " aïe mmmmmmammmmannnnn Adèle me tire les cheveux......." et j'en passe...

car NON...je n'ai pas la chance d'avoir à cette heure ci; comme partout ailleurs DES ENFANTS DÉJÀ COUCHÉS!!!!!!!

Alors je vais donc vous livrer en vrac les dernières news du magasin ..

Tout d'abord : çA Y EST...les soldes ont débutées...des remises EXCEPTIONNELLES  vous sont proposées en magasin..

Tous les cadres "quand je serai grand à - 40%; TOUT GORJUSS à 40%; idem pour KIMMI JUNIOR, linnamorata, nilai,"des grand coffres pour fouiller avec des remises à 50%; les parapluies et les canards à 5e; les marelles à 15e

les coussins pomme à 15e, la maison de poupée JANOD soldée à 20%, toute la "fiancée du mékong" à -20%

P1130201

P1130203

P1130204

P1130206

P1130207

cet aprés midi nous avons également fêté les 8 ans de juliette.. avec Charlotte, Errine,et Zoé

P1130187

P1130189

P1130191

P1130195

on a customisé des petits carnets de fille!!!!!!!!

on a joué aux PLUS+.... on a goûter LE DÉLICIEUX gâteau de Laurence...déballé les cadeaux...

mangé des bonbecs.... des sardines en choco....

Un anniversaire de fille QUOI!!!!!

et puis pour finir... une idée de déco pour customiser une petite chaise de garçon...

Je suis partie d'une CASALA à l'état brut et avec un peu de vernis colle et une vieille carte routière :

P1130173

je peux maintenant poser mes fesses sur la Bretagne et le dos sur la Manche....

dernière info : les ateliers enfant vont reprendre pendant les vacances de juillet ; au programme :

atelier résine , atelier pêle mèle aimanté , petit carnet version scrap', peinture émaillée, etc etc....

le 2 juillet : atelier patine pour adultes,

le samedi 29 juin :atelier peinture émaillée de 14h à 16h...

Bonne nuit!!!!!!

Publicité
Commentaires
G
trop génial un tel anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> et au lit les gosses!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité