Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
9 juin 2013

Un petit air d'ibiza ...

 

et comme dirait Cristina (la célèbre brésilienne du PAF...)

"-mais c'est s.u.b.l.î.î.î.î.m.e  ma chérie!!!!!!!!!!!"

 

P1130151

 

P1130153

Parce que les jetés de canapés et COUSSINS assortis (et oui madame!!!! ) sont de retour

chez "mam'zelle adèle" (arrivage cette semaine)...

Trop la classe !!!!!! trop fun !!!!!! 

et parce que c'est pile poil "l'Ibiza Touch "qui manquait à votre intérieur, cet article est

l'indispensable cadeau de récompense que TOUTES les maitresses et instit' doivent se faire pour se

féliciter d'avoir tenu jusque la fin de l'année !!!!

 

hummm; ce canapé ..ça sent les vacances , les petons au soleil , l'indice 40...

(petit aparté : depuis mardi j'attend patiemment de pouvoir profiter de ce dimanche pour lézarder

sur mon hamac, Wayfarer sur le nez ; Coke à la main , "marie claire dans l'autre"...et voilà le travail :

9° dehors... pluie battante ....ah vraiment!!! vive les dimanches!!!!!!! je ne connais pas le responsable mais alors je ne le félicite pas du tout!  )

 

Alors si comme moi vous souhaitez dynamiser votre intérieur avec une touche de couleur

NE VOUS RETENEZ PAS !!!!!

(jetés de canapé OU nappe c'est comme on le sent....existe aussi en rose poudré ,et bleu grisé)

Au fait ...cette semaine "opération spéciale destockage KIMMIDOLL"

- 30% SUR TOUTE LA GAMME KIMMIDOLL ET KIMMI JUNIOR

 

P1130142

 

P1130143

ça vous fait donc 2 bonnes raisons pour venir me voir cette semaine!!!!!!

bon week end à toutes!

Publicité
Commentaires
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité