Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
25 mars 2013

le salon id-créatives...

 

Hier, dimanche, j'ai fait un saut de puce au salon id-créatives qui se tenait à Reims...

Une fois de plus, cette année, je n'ai pas été extrêmment emballée ...même un brin déçue...

plus les années passent et plus le nombre d'exposant de qualité "créative"diminue au profit des vendeurs d'articles "miraculeux"...

faute à la crise et à un public de moins en moins nombreux ?? des emplacements trop coûteux ??

bien entendu je suis rentrée avec quelques idées , j'ai notamment flashé sur une nouvelle technique de

peinture à l'émail que je vous proposerai bientôt en atelier à la boutique ;

 

P1120517

 

P1120518

 

le superbe travail d'une avignonnaise , une technique à apprendre et des centaines d'utilisation possibles...

 

 

P1120519

et puis je vous ai également ramené plein de pochoirs ...il y aura des stages pochoirs prévus pour enfants et adultes dés le mois prochain...mais patience...je prépare tout cela et reviens vers vous...

P1120525

 

P1120526

 

 

P1120520

 

Publicité
Commentaires
A
J'y suis allée également et j'ai la même réaction de déception....et j'ai craqué sur le même stand!<br /> <br /> <br /> <br /> Hâte de voir vos réalisations, <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Anne de la chaumière
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité