Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
4 mars 2013

les cake pops c'est fastoche !

 

Hier,on a fait des cake pops !

(l'anniversaire de Louis est dans quelques jours et cette année il faut ABSOLUMENT que je trouve

le temps d'inviter ses copains !)

et afin d'éviter la catastrophe et me retrouver avec des cake pops qui ressemblent à des boules de glace fondues,

j'ai fait une première tentative... ...qui a eu un certain succés:je suis donc prête pour le jour J

la recette est hyper fastoche (je ne me lance pas dans la génoise émiéttée ... non, non...je fais simple!)

je coule dans mes petits moules 

 

P1120417

je mets au four 15 mn

tadammmm

 

P1120420

 

(je vous rassure , y en avait plus mais ces deux là :

 

 

P1120421

ont presque tout boulotté!

psssst : la recette

- 90gr de beurre

- 90g de chocolat noir (moi j'ai mis du "au lait!" )

- 2 oeufs

-90 gr de sucre roux

-50gr de farine

-1 sachet de sucre vanille

-100 gr de chocolat blanc

(+ les petits moules)

Faire fondre le chocolat au bain marie , ajouter le beurre , les oeufs,les sucres et la farine;

verser dans les petits moules , enfourner 15 mns

faire fondre le chocolat blanc au bain marie, tremper les cake pops dedans avec des petits pics et les rouler dans des petits sucres de toutes les couleurs!

et hop ...aprés on en a plein les dents!

 

aujourd'hui je me suis lancée dans la résine ...je vous montre ça demain!

Publicité
Commentaires
A
Merci pour cette recette...très sympas ces cakes pops et vos ptits bouts ont l'air de bien se régaler!
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité