Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
6 janvier 2013

C'est 2013 avec Mam'zelle adèle!!!!!!

 

 

Totalement absorbée par la préparation de mes ventes privées,

des prochaines soldes,

j'en ai oublié le principal : le post de la nouvelle année...rhoooooo, la vilaine!!!!

C'est un brin banal mais c'est de tradition donc:

je vous souhaite à toutes et tous qui me suivaient sur ce blog et  à qui je n'ai pas eu l'occasion de la souhaiter de vive voix 

une EXCELLENTE ANNÉE 2013 ....avec le sourire et l'optimisme qui va avec , ce sont mes bonnes résolutions pour cette année qui commence !!!!

 

P1120233

Je vous remercie de votre fidélité et de votre sympathie

et vous claque une grosse grosse bise !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 NB: "l'argent n'a de valeur que lorsqu'il sort de votre poche ,il n'en a pas quand il y rentre"....

s Guitry

Vous l'avez compris : l'année commence avec humour pour les fidéles clientes.....

Publicité
Commentaires
A
Plein de petits bonheurs et de grands pour cette année qui démarre sans oublier votre petite famille...et restez avec toute votre énergie habituelle!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Anne du sourire de l'ange
Z
hello et bonne année aussi!!<br /> <br /> je compte faire un pti tour sur laon et bien chez mam zelle adèle pendant les soldes, avez vous toujours des boîtes de rangement de grand format LEGO et des cadres "quand je serai grande...."? je finalise la chambre de ma fille qui doit arriver en février!<br /> <br /> bises mél, la prof d'arts plastiques
U
Merci ! bonne année à toi aussi et toute ta petite famille ! à bientôt. Faby
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité