Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
22 novembre 2012

les nouveautés...

 

les nouveautés arrivent enfin à la boutique,

j'espère avoir le temps de vous prendre quelques photos avant la fin de la semaine,

et juste pour vous mettre "l'eau à la bouche" , je passe en vitesse vous informer que

- les  KIMMIDOLL LOVE ,les nouvelles poupées so fashion viennent d'arriver ainsi que 3 éditions numérotées swarovski et de superbes jolis bijoux;;;;

- j'attends tous les accessoires so fashion de la gamme GORJUSS ( sacs , pochettes, compagnons ,carnets.... )

- des coffrets de jeux de billes originaux et fabriqués en France ne vont pas tarder à arriver..

- des boites de rangement LEGO (gros coup de coeur...) pour filles et garçons...

- les jeux VILAC et PETITCOLIN

- des chaussons à paillettes....

-une partie des  cadres "quand je serai grand ..je serai ..."  sont déjà là (notamment chevalier et danseuse....superbes!!! )

- les jeux et accessoires "la marelle" sont aussi arrivés!!!

et enfin... je les attendais .... ils étaient perdus en Italie.... et là; j'avoue, je craque et pourtant

mes gôuts , vous le savez ne sont d'ordinaire pas du genre classique....

mais là..... je ressens un immense besoin de retour en enfance quand je vois çà:

P1110957

 

demain , je vous montre une superbe "kitchouille" : le chien "sac à main".....les minettes vont adorer!!!!

Publicité
Commentaires
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité