Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
6 juin 2012

Nouveautés "la fiancée..." et déco chambre d'enfant...

 

 

"Mam'zelle " vient encore de recevoir de superbes nouveautés de "la fiancée..."


les kimonos à porter de bon matin au lever sur une petite nuisette , sur la plage ..au bord de la piscine

bref ou vous voulez....


P1110338


aussi des petite robes d'été;;.sublimes!!!!! (existe aussi en vert ...)


P1110341


des sacs.....


P1110339


et même des nappes....magnifiiiiiiiiques!!!!!! (mais rien à faire, je n'arrive pas à charger les photos!!! )

..........

et pour celles qui sont en plein travaux déco pour la chambre des enfants,

allez zieuter du côté de "bubble mag"  il y a un grand concours de chambre d'enfants et pleins d'"idées sympas à piocher....

Pour ma part je soutiens la chambre du "croquignolet" de "bliss cocotte", absolument géniale , pleine d'originalité et tout a été fait par la maman herself  , championne du crochet!!!!!

J'adooooore !!!!!!!


...

















Publicité
Commentaires
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité