Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
1 janvier 2012

bonnanééééééé

 

Je vous souhaite .... évidemment à toutes et tous 

une  EXCELLENTE ANNÉE 2012

qu'elle réponde à vos souhaits et vos désirs 

qu'elle soit riche en évènements joyeux ;

et vous apporte tout le bonheur que vous méritez ....

Je vous remercie infiniment pour votre fidélité et

envoie un ÉNORME bisou à mes clientes préférèes (éh éh , les filles....c'est demain la rentrée na na nère !!!!!!!  moi je vais me la couler douce demain ..!!!!! ) mais aussi aux autres ...bien sûr!!!!

Et malgré mes petits emportements et coups de tête , je suis fière de vous dire que 

"mam'zelle adèle" a super bien bossé en ce mois de décembre et vous fait un énorme bisou de remerciement ..... et comme je sais que "même si vous m'aimez......hummmm;hummmm; vous en voulez toujours plus.... je vous envoie une preuve d' ÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂMOUUUUUUUUUR .....

alors  attention  ........ surveillez bien votre boite à lettres les filles ....

méga surprise , gros cadeau de noêl POUR VOUS ......et  JUST FOR YOU......

P1100599

attention : ce petit " privilège" est exceptionnel et ne sera pas reconduit de l'année.... 

ALLEZ .......je m'en vais ne rien faire ..........et vous laisse avec le gros "suspens" de ce début d'année ....

hou là .... et j'allais oublier  : la boutique sera fermée ce mardi toute la journée!!!!!!!

"big bisou .... big bisou ............ big bisou ...... "

Publicité
Commentaires
A
Douce année avec plein de petits bonheurs de tous les jours...<br /> <br /> A bientôt pour une petite visite,<br /> <br /> <br /> <br /> Anne de la chaumière du sourire de l'ange
U
Bonne année Mamz'elle et ces jolies cartes ??? ouhhhh....tous mes voeux et que le succès soit avec toi ! réussite et partage...et santé et famille...et amitié et rêves ...et beaucoup de rires ...bisous Faby
C
He bien y en a une qui commence bien l'année : madame se prend déjà une journée.... Allez va passe une bonne journée de repos et bonne année à toi et à ta boutique bien sur...
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité