Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
11 novembre 2011

des draisiennes, des kimmi, des marelles........

 

Chaussez vos lunettes, attention les filles,

ça déménage chez "mam'zelle adèle".....

Grand arrivage de Nôel ..... y en a partout.... 

des draisiennes :

P1100263P1100264

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

des marelles d'intérieur ( super chouette, super déco , à coller dans la chambre,

un couloir, une salle de bain.... se colle et se décolle super facilement ...

existe aussi en "rôôôôôoôôoôse" pour les filles....

P1100265

z'avez pas joué au docteur quand z'étiez p'tite???? moi, j'adddddorais faire des piqûres,

sur les fesses de mes copines ...... (bah quoi, à c't'âge là quand même,on a pas peur de montrer ses fesses.... )

ou alors, faire la tambouille chez ma nounou avec tout mon bazar de dinette ...

P1100266P1100268

 

 

 

 

 

 

 

 

 

valise d'infirmière en bois ( magnifique ...y a les pansements , le bloc notes, les pillules,

le stéto-bidule... les piqûres etc etc.... ) et panier pique nique avec légumes et fruits en bois à découper 

et aussi : des cagettes de fruits et légumes "bio"

P1100269

des poupées pour les filles  ...... et les garçons aussi d'ailleurs...

P1100270P1100274

 

 

 

 

 

 

 

 

 

grande poupée en tissus et baigneurs africains ou européens parfumés à la vanille

et " SÉXUÉS" ce qui somme toute est tout de même important  ....non???

la maison kimmi avec ses 3 familles de poupées, et la kimmidoll géante " 45cms" pour les fans..... sublime!!!!!

P1100267P1100283

c'est nouveau aussi : des jouets en tissus 

l'aéroport et le sac à pêche ...."handmade "... et tellement plus jolis que les jouets en plastoc'...

P1100271P1100276

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mais aussi : des déguisements ..... la tête et la queue ...

P1100273P1100272

 

 

 

 

 

 

 

 

 

l'arbre "généalogique"

P1100275

et aussi des livres "bonne nuit"......

P1100279P1100280

 

 

 

 

 

 

 

 

 

conclusion : si avec tout cela, le gars qu'on surnomme aussi "le père Nowwwel "

ne vient pas faire son ravitaillement chez "mam'zelle adèle"

alors là; je vous le dis les copines, z'étes témoins : je fais mes valises et je pars installer ma boutique à Tambouctou.....

voilà, c'est dit NA!!!!!

(euhh, cam' tu me suis ???? )

MAIS ATTENTION : TRÉS PEU DE STOCK ET IMPOSSIBLE DE RECOMMANDER CHEZ LES FOURNISSEURS CEUX CI AYANT DÉJÀ DU MAL À LIVRER LEURS MARCHANDISES !!!!!!!!!

ps: et comme chacun/chacune a aussi le droit à sa petite pause "shopping";

je vous annonce que la boutique sera fermée ce mercredi 16 novembre toute la journée.... pour cause de "salon"....

je vous ramène des photos.....

Publicité
Commentaires
M
Bonjour est ce que la kimmidoll géante est toujours disponible ?
A
Je ne tarderai pas à venir ""chiner"" de beaux joujoux...chez vous!<br /> <br /> A bientôt donc et bon salon à Paris!
V
Oh, oh !!! je crois savoir où le Père Noël va encore se ravitailler cette année ! Encore des belles idées, merci !<br /> bizz et à très vite (bon, comme je devais passer mercredi, va falloir que je trouve un autre moment, héhé ! Mais c'est sûr, ce sera cette semaine, anniv' oblige !)<br /> Virginie
F
mais t'es loiiiiiiiin !
C
T'inquiéte Mymy : je te suis... Pour la pause on s'y verra peut-être sur le salon lol...<br /> A demain, au téléphone
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité