Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
13 mai 2011

les ninjas warriors ....

 

Je décode ( pour ceux qui n'ont pas l'habitude... )

ninjas warriors = le truc à la mode pour les garçons qui n'aiment pas trop qu'on leur cherche des noizes dans la cour de récré... si vous voyez ce que je veux dire!!!!

et ça tombe bien parce que "mam'zelle adèle" vient tout juste de recevoir

ces petites figurines ( 9 cms environ ) qui font un malheur auprés des jeunes (et moins jeunes d'ailleurs aussi ) " z'hommmm virils"....

bon.....j'avoue, définitivement, je préfère les trucs de fille alors ,je vous préviens,y en aura pas des masses des "ninjas warriors..."

P1030399

y a aussi les "cahiers de coloriage et de jeux.."

P1030401

Publicité
Commentaires
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité