Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
10 avril 2011

les news de la semaine

 

Cette semaine, Lysiane,une  cliente du magasin, a eu la gentillesse de m'initier

au crochet.....

Alors....comment vous dire????? Lysiane est trés douée et hyper patiente.....

Elle a de la chance!!!!!!

Parce que moi, je m'énerve vite et faut bien reconnaitre que le crochet et moi, pour le moment,

ne sommes pas copines du tout!

Je me cramponne à lui comme une huitre à son rocher ( oui, je sais, ça sent le vieux cliché à 2 balles...),

suis hyper tendue , rate toutes mes brides doubles ....comprends rien au jargon des bouquins....

bref : suis pas douée quoi!

Moi qui pensait déjà à me faire un p'tit cabas tout mimi  en fleurs.....

j'ai tout juste réussi à en faire une en une demi journée!!!!!! et pas toute seule en plus hein!!!!!

 

bon...... ne pas se décourager....perséverer......

à suivre........

 

P1030108

Cette semaine, j'ai aussi changé ma vitrine : des canards qui couvent, du foin piqué à "dudule" (le cochon d'inde de la maison )...... des lapins en chocolat ( des vrais); même pas encore mangés! hummmm : ça sentirait pas les cloches c't' histoire?????

P1030103

bon, là comme ça : ça fait bazar.... mais sinon, c'est plutôt pas trop mal...


P1030105

et enfin, cette semaine ,j'ai pu profiter des superbes matinées ensoleillées pour terminer la patine de ma petite armoire-vestiaire......(post d'aprés..)


Publicité
Commentaires
L
ça tombe bien, j'ai copié les points de base du crochet, plus d'excuse... Ce n'était pas si mal pour un premier essai. Bientôt les fleurs se multiplieront, ce qui est de saison, ma foi. Biz.
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité