Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
6 avril 2011

du gingembre,du porcelaine,de l'acier,du fleur de sel...

 

Encore des " élèves" douées pour ce nouveau stage de patine....

( et encore QUE des filles, ce qui prouve bien que " mr bricolage " ferait bien de changer de nom! )

Appliquées , créatives...elles ont soigné les finitions, se sont amusées avec les nouveaux pochoirs,

ont patiné leurs mains et leur foulard ,mais sont parties enchantées...et certaines avec

plein d'idées ...

P1030085

 

P1030092

coffret à vin relooké gris acier avec pochoirs guimauve sur le couvercle et porcelaine sur la boite, patine à la cire brune

boite à archives couleur vert printemps, et prunelle, pochoir pois guimauve

P1030093

concentration , soucis du détail : on voit tout de suite les manuelles!

P1030096

 

P1030097

magnifique cadre gingembre et cire blanche

P1030098

Maryline est venue avec sa porte déjà "préparée" ( avec la souche couche d'accroche) ce qui nous a permi  de travailler dessus directement .... ( couleur fleur de sel et cappuccino sur les reliefs , patine génoise )

sur la sous couche ,la peinture est encore plus lumineuse et le rendu beaucoup plus joli...

reste la finition : le vernis!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour!! Je devais passer récupérer mon pot de porcelaine que je vous ai commandé la semaine dernière mais j'ai eu un souci dans mon timing...!Bref, je vous enverrais "l'homme" demain! Pourriez vous me mettre aussi de côté un pot de patine genoise s'il vous plait? D'avance merci, a très bientôt.<br /> Camille Dumas
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité