Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
16 octobre 2010

mes cagettes ....


ça faisait longtemps que j'en cherchait..... j'ai fini par en trouver et les voilà enfin terminées!!!!

mais  de quoi parle -t' elle ???????

de ça :

P1020208

évidemment, beaucoup se sont moqués en me voyant traverser la brocante "planquée" derrière mes cagettes (ben oui,  quoi 10 cagettes d'un coup quand on mesure un peu plus 1m 55  ça laisse peu de place pour que la tête dépasse.........non, camille, stp ne te moque pas , c'est trop facile !!!!! )
certains ont cru que j'en aurai sans doute une utilité agricole : repiquer "mes patates ", mais là; je vous arrête NET , le jardinage et moi, ne sommes pas copines!!!!!

aprés un grand lessivage avec ma pote "st marc" et aprés les avoir traitées contre les bestioles du bois
zou.....  un p'tit coup de sous -couche....

P1020211

puis je me suis amusée à les bomber ...... rhhhhhhooooo, la pelouse s'en souvient encore!!!!!

P1020212

un petit pochoir ....et TADAMMMMM:

P1020260

reste à visser des roulettes .... et j'ai ce que je voulais : des petits meubles pour ranger mes bidules, mon bazar, mes bricoles, dans le magasin ....



Publicité
Commentaires
C
Si je rigole bien, je t'imagine vraiment avec ces caisses qui devait être plus grande que toi lol. En tout cas elles sont très belles cela valait bien que l'on sourit vu le resultat. Bisous
C
Si je rigole bien, je t'imagine vraiment avec ces caisses qui devait être plus grande que toi lol. En tout cas elles sont très belles cela valait bien que l'on sourit vu le resultat. Bisous
C
Si je rigole bien, je t'imagine vraiment avec ces caisses qui devait être plus grande que toi lol. En tout cas elles sont très belles cela valait bien que l'on sourit vu le resultat. Bisous
C
Si je rigole bien, je t'imagine vraiment avec ces caisses qui devait être plus grande que toi lol. En tout cas elles sont très belles cela valait bien que l'on sourit vu le resultat. Bisous
C
Je vais me moquer un peu mais je t'imagine vraiment avec ces caisses qui devait être plus grande que toi lol. En tout cas elles sont très belles. Bisous
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité