Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Adèle
Mam'zelle Adèle
Archives
6 juillet 2010

Préambule....


Bienvenue dans l'univers de Mam'zelle Adéle....

Ce petit blog a besoin de vous pour exister...

Un grand projet me tend les bras...

Depuis plusieurs années je me léve sans l'envie de partir au boulot...

Un travail qui me pése, qui me stresse et qui ne plait plus...

Une autre envie me taraude...ouvrir une petite boutique vintage pour enfant .

Créer un univers qui sera le mien et faire partager mon plaisir de chiner,

bricoler , peindre et patiner.

Je me lance...mon projet est en route et dans quelques mois j'ouvrirai  enfin

ma petite boutique....

Seul hic....... le pessimisme local et familial qui m'encombre...

"la crise", "plus de sous"; "région difficile" (picardie); "ville morose"

alors, est ce que je dois les écouter ,ne pas prendre de risque et retourner bosser

ou dois-je m'entéter coûte que coûte ????

Je compte sur vous pour me donner votre avis et n'hésitez pas,

toute critique est constructive.....

Publicité
Commentaires
L
Vues les pages du blog j'imagine que la boutique se porte bien et c'est tout ce qu'on te souhaite quand on découvre ce monde coloré, ludique et plein d'humour. Bravo pour ton courage et tout ton travail! Si la boutique se trouvait en Alsace, j'y aurais fait un tour à coup sûr!! Bonne continuation!
C
Vas-y fonce. Tu as un super projet et du talent. Vive l'ouverture de ta boutique et il ne faut pas toujours écouter les négatifs sinon on ne ferait rien... Bisous
Mam'zelle Adèle
  • Boutique déco enfants 28 boulevard de lyon à LAON (rond-point commissariat police/ ville basse ) tél :03 23 22 92 46 ouvert mardi merc de 14h30 à 18h45 jeudi vendredi 10h/12h- 14h/ 18h45 le samedi 10h-12h30 - 14h /19 h
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité